Que faire en cas de perte, vol ou d'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire ?
En cas de perte, de vol, d’utilisation frauduleuse de votre carte bancaire ou des données liées à son utilisation, nous vous invitons à suivre la procédure de mise en opposition ci-dessous:
1. Faites opposition en suivant l'une des méthodes précisées ici
- Important: Informations à fournir lors de votre appel
Lors de votre appel au centre d'opposition vous devrez indiquer le numéro de votre carte et sa date d'expiration. A défaut ou en complément d'autres informations sont susceptibles de vous être demandées (nom et prénom, numéro de votre CIN, ...).
- Information: Alerte SMS Essentielle
Vous recevrez un SMS de la part de CFG Bank vous avisant de la mise en opposition de votre carte.
2. Avisez votre conseiller
Sans tarder et par les différents moyens de contact mis à votre disposition (Téléphone, centre de contact, messagerie sécurisée de votre espace client, déplacement en agence, ...), veuillez aviser votre conseiller.
- Information: CFG Bank la banque alliée
Votre conseiller attitré vous accompagne pendant ce processus afin de le faire aboutir dans les meilleures conditions.
3. Faites votre déclaration de perte ou de vol aux autorités locales
Faites au plus vite, sous 24h, une déclaration de perte ou de vol auprès des autorités compétentes (Sûreté Nationale, Gendarmerie Royale) requise pour la confirmation de votre opposition et pour faire valoir votre assurance perte et vol.
4. Déclarez à votre agence
Confirmer par écrit auprès de votre agence CFG Bank ou transmettez par courrier recommandé la demande de mise en opposition en joignant le procès verbal de votre déclaration qui vous a été remis par les autorités locales.